Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Numlock qui s'éteint sur clavier Bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001047
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-07-2020 à 18:00:20  profilanswer

Hello
Sur mon clavier Azio Retro Bluetooth, il se produit depuis qq semaines qq chose d'assez gênant :  
quand je ne tape pas pendant qq dizaines de secondes dans Excel par exemple, le Verrouillage Numérique s'éteint.
Et quand je tape ensuite des chiffres du pavé numérique, il se produit l'effet du pavé sans Numlock (PageDown avec le 3, SUPPR avec le point, etc ...)

J'ai l'impression que c'est récent, donc je pense à une MàJ Windows, sachant que ce clavier n'a pas de pilote.
Savez-vous si on peut gérer la mise OFF du Numlock (donc j'imagine pour économiser de l'énergie en BT) ? Ou gérer son temps de latence ?

Merci !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 18:00:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Clavier Cherry MX - Changer toucheTouches de remplacement pour clavier CHERRY.
est ce que ca existe des webcams bluetoothClavier corsair k40
[Aide achat] Clavier bureautique - jeuxRemplaçant pour un clavier Logitech 350 Internet Keyboard
Clavier CK550Clavier gaming le moins cher possible ?
Souris silencieuse bluetooth peu importe le prix, des suggestions? 
Plus de sujets relatifs à : Numlock qui s'éteint sur clavier Bluetooth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)