Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)

n°377157
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 18:17:08  answer
 

Bonjour,
j'ai un portable HP Compaq NW8440 et jusqu'à hier, ma touche de virgule/point d'interrogation marchait bien.
Depuis une petite fete hir soir elle déconne un peu (faut que j'appuye fort dessus pour que ca marche)
Je pense que cela doit etre du a de la cendre de cloppe ou un truc dans le genre...
 
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de "démonter" tout ou partie du clavier pour nétoyer ça...?
 
Merci !
 
P.S : La méthode bombe a air sec marche pas tip top pour ce cas là...


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2007 à 19:31:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:17:08  profilanswer
 

n°377243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-02-2007 à 23:40:17  profilanswer
 

tu peut essayer de la faire sortie de son logement en la soulevant doucement avec le manche d'une petite cuillère ou un tournevis fin ... vas y en finnesse sans forcer, ca fait un léger clac et ca se déboite, après tu la remet en place en appuyant bien dans l'axe et c'est good


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)

 

Sujets relatifs
La meilleure webcam pour portableMon portable capte il le wifi avec le bluetooth ????
problème avec touchpad du portablequel clavier au toucher de clavier de portable?
Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portableDeuxième ecran connecté à un portable: problème!!!
webcam intégrée pc portableConseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia Portable
touche "<" sur un clavier de thinkpad x30PC Portable vers un Ecran
Plus de sujets relatifs à : Nétoyer une touche qui ne marche plus (Portable HP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR