Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Microsoft Office ekyboard et drivers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187323
Paysan_fou
Posté le 24-06-2005 à 20:57:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Voila je possède ce clavier depuis longtemps et j'en suis très satisfait, c'est la raison pour laquelle je l'ai gardé en changeant mon pc. Or j'ai oublié de reprendre les drivers en formatant l'ancien disque dur. Le problème c'est que j'ai téléchargé les derniers drivers microsoft pour clavier (tous leurs modèles normalement). Cependant ce driver n'intègre pas mon clavier, et cela est problèmatique car je ne peux plus me servir de la mollette du clavier qui m'était très utile. J'ai essayé la config de chaque claviers du drivers, et rien ne semble marcher.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment bien faire fonctionner mon clavier, ou bien si quelqu'un possède d'anciens drivers le faisant marcher, ça pourrait m'aider.

Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 20:57:53  profilanswer

n°187455
Paysan_fou
Posté le 25-06-2005 à 14:15:45  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Qui aurait les drivers pour le Sony G520 ?Trouver un driver sans connaître la marque d'un périphérique: solution
Vitesse souris microsoftreinstallation drivers disc dur memup
pb clavier microsoft comfort editionraptor gaming M1 drivers
tv fesant office de moniteurHP 7760 PB drivers
Cherche drivers pour Ecran IBM P200 type 6555drivers tiers pour canon lide35
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office ekyboard et drivers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR