Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problem avec Microsoft Wireless Natural Multimedia Keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem avec Microsoft Wireless Natural Multimedia Keyboard

n°308993
bobfr99
Posté le 10-08-2006 à 11:53:35  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai telechargé la dernière version (5.5) pour ce clavier du site Microsoft (avec aussi Itellimouse Explorer pro 2). En installant les 2 drivers, je me suis appercu que la version de celui de la souris est 5.5 mais celui du clavier est 5.2. J'ai essayé de faire un update du driver mais sans succès. Alors j'ai forcé l'update en selectionnant moi même le driver et j'ai choisi Wireless Natural Multimedia Keyboard 106/109. En redemarrant, il reconnait plus le clavier.  
 
En enlevant le mot de passe administrateur, j'ai reinstallé le driver pour le clavier, mais voila j'ai un nouveau probeme. Dans device status j'ai le message suivant (en anglais) :
"Windows cannot load the device driver for this hardware. The driver may be corrupted or missing. (code 39)"
 
Une autre fois j'ai eu un message pareil:
"A driver (service) for this device has been disabled. An alternate driver may be providing this functionality (code 32)"
 
PS: maintenant j'ai seulement ce dernier message.
 
J'ai essayé pas mal de chose mais ca marche pas. J'ai vu sur Internet qu'il y a un problème pareil mais avec les CD /DVD et qui peut être reglé en modifiant des champs dans le registre.
 
Qlq'1 a une solution pareil pour le clavier?
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 11:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problem avec Microsoft Wireless Natural Multimedia Keyboard

 

Sujets relatifs
webcam Microsoft : LifeCam vx 6000Ecran Multimedia Philips 107T (voltage des baffles?)
Quel écran TFT pour infographie/multimédiaBug curieux avec Logitech Media Keyboard elite
souris wireless sans boitier Logitech ULTRA FLAT KEYBOARD
Microsoft ergo 4000 qui marche pas...Problème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard
Plus de sujets relatifs à : Problem avec Microsoft Wireless Natural Multimedia Keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR