Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Microsoft Digital Media Keyboard 3000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571537
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 15:13:19  profilanswer

Salut à tous,

J'envisage de m'acheter ce clavier
http://www.lesnumeriques.com/article-76-3260-43.html

J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un qui le possède.

J'ai pu voir que les touches F1, F2, etc ne sont pas directement sur les touches du clavier.
J'imagine donc il faut appuyer sur une autre touche pour les utiliser (un genre de shift)

J'envisage de changer de clavier entre autres parce que mon actuel a le meme systeme de fonctionnement et ça me soule.
A chaque démarrage il faut que j'appuie sur une touche pour activer ces touches F.
Je voudrais donc éviter de reprendre un clavier avec ce meme "défaut" d'utilisation.
Si quelqu'un peut confirmer.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 15:13:19  profilanswer

n°571625
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-09-2009 à 20:48:22  profilanswer

UP  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
recherche pcb western digital WD1200JB-22GVA0La durée du halo bleu de la souris Explorer Mini House de Microsoft.
LOGITECH G15 (gamer keyboard)Microsoft Desktop 8000 problème connexion
erreur au démarrage PC avec DD Western Digital en Raid 1[PC/360] Sennheiser PC 350 v.s Sharkoon X-Tactic Digital
Detecter souris Microsoft Intellipoint explorer 3.0Microsoft Wireless Laser 7000 et autre souris
probleme webcam microsoft vx5500Driver Vista pour Microsoft Sidewinder ForceFeedBack Pro en port jeu
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Digital Media Keyboard 3000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR