Voila pour vous tenir au courant j'ai acheter la souris razer lachesis, très bonne souris, bonne tenu en main, design, laser filiaire electroluminescante, 4000dpi avec plusieurs bouton programmable et possibilité de regler la config de la souris, niveau frequence de scrutation et les dpi
très content de cette souris ( seul default ne marche pas sur le port pc de souris mais uniquement sur port usb )
Pour le clavier j'ai acheter le razer lycosa ( il est en commande donc je ne peut donner tout mes avis dessus ) je vous le dirait fin de la semaine
en ce qu'il sagit de l'ecran j'ai pris un ecran Lg 21.5" en full HD 2ms et contraste 20 000:1 l'allumage et tactile et les branchements sont multiple ( dont HDMI ) tout comme le clavier il est en commande donc je vous donnerais + d'info plus tard
mais les info que j'ai actuellement sont qu'il n'a pas de haut parleur, que le pied a l'air asser fragile ( plastique ) qu'il n'est pas très maniable et qu'il est gourmand en carte graphique, le voici : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
pour la config final de mon pc je vous tiendrait egalement au courant d'ici la fin de mois car je vais prendre windows 7.
je prendais une petite photo de mon bureau et vous donnerais les avis sur chaque materiel