Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur raport Qualité/Prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur raport Qualité/Prix

n°238426
ruthlessta​ctics
Posté le 03-12-2005 à 12:12:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Voila, je suis l'heureu posséseur de du kit Souris/Clavier Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 ( http://www.lesnumeriques.com/article-76-469-43.html )  
 
Mais quand je dit heureu, je suis ironique, et oui, ce kit est de la vrais M****  
Enfin il serait parfait si il n'y avait pas se gros problèmes qui est que les touches se bloque (pas physiquement, mais sur word sur le pc, la touche reste appuyer) et la souris c'est pareil, elle se bloque par moment...  
 
Bref, sa ne vient pas d'un kit qui aurait un defaut, puisque 7 jours aprés l'avoir acheter, je l'est ramené et celui                                                                             là c'est pareil, ça ne vient pas des piles non plus.  
Vous croyer que sa peut ètre des interférence avec mon routeur ???
 
Alors qu'est ce que vous me conseiller ??  
Je joue pas spécialement aux jeux, mais je veut quelque chose de qualité, qui tienne !!
Et pusi qui sois pas trop chère, mais pas à 5 € non plus  ;)  
 
Voila merci de m'aider  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 12:12:45  profilanswer
 

n°242783
ruthlessta​ctics
Posté le 14-12-2005 à 17:02:46  profilanswer
 

:bounce:  up

n°244019
ruthlessta​ctics
Posté le 17-12-2005 à 13:31:35  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Meilleur raport Qualité/Prix

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 17" meilleur rapport qualité prix...Pour vous quel est le meilleur 19 pouce?
qualité des traitshp psc 2355 - Problème de qualité
Meilleur écran plat pour PC 19" du momentUn scanner pour mes diapos a prix raisonable?
le meilleur ecran CRT 19pouces pour hard gamers?Quel est le meilleur ecran plat >20" ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur raport Qualité/Prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR