Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  la touche MAJ ne debloque plus les majuscules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la touche MAJ ne debloque plus les majuscules

n°433501
mingus
Chat lu!
Posté le 06-10-2007 à 16:15:45  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un portable MSI récent est déjà parti en réparation pour changement de clavier car car il sautait d'une ligne à l'autre dans word;
 
et je m'aperçois qu'avec le nouveau clavier j'ai encore un problème:
 
 :sweat: normalement pour débloquer ou mettre une majuscule il suffit d'appuyer sur la touche shift en-dessous de la touche de verrouillage MAJ.
 
 je l'ai bien configuré dans le panneau de config:options régionales linguistiques, pour    que ce soit la touche shift qui opère le verrouillage et déverouillage temporaire des majuscules, malheureusement, la touche shift ne veut pas libérer les majuscules;
 
pour pouvoir ecrire je suis obligée de reconfigurer la touche verrouillage majuscules en prioritaire,  
 
je me demande s'il s'agit d'un problème lié uniquement à la touche shift ou au système  
 
si vous avez une idée ;;; :hello:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 16:15:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  la touche MAJ ne debloque plus les majuscules

 

Sujets relatifs
Inversion touche X et CClavier qui garde la touche Fn
Logitech diNovo - la souris debloque soudainementOù se trouve ma touche FN ???
Probleme touche clavier portable?Touche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...
Désactiver la touche IMP. ECRAN dans WindowsTouche volume d'un Vaio non fonctionnelle...
Pb. clavier Microsoft natural keyboard 4000 (touche ctrl + flèches)Problème touche FN caractères spéciaux Sony Vaio
Plus de sujets relatifs à : la touche MAJ ne debloque plus les majuscules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR