Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus

n°953968
dylan73
Posté le 29-05-2018 à 09:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilisais sans problème un clavier et une souris sans fil logitech mk250, mais après un déménagement, ça ne marche plus.
 
J'ai du mal à croire que la souris et le clavier sont tombés en panne en même temps, je pense donc que le problème vient du dongle.
 
Je ne vois pas non plus de raison pour qu'il ne fonctionne plus et je penche donc plutôt pour une absence de reconnaissance par le PC. Du coup j'hésite même à racheter un combo clavier-souris logitech car alors le problème serait surement le même (j'ai essayé d'acheter une autre marque mais la distance de portée n'est pas suffisante).
 
Avez-vous une idée de solution ?
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 09:51:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Fichiers impossibles à supprimer sur une clé USBProblème souris Logitech MX Performance
Recherche remplaçant d'un Logitech diNovo Edgeproblème rétroéclairage logitech g110
Problème de déconnection Ethernet et USBremplacer une prise hdi ou port vga par USB
Casque USB+OptiqueClef USB Type C miniature ?
[RESOLU] Brancher un écran/cintiq sur un port USB type CBrancher enceintes USB sur écran PC
Plus de sujets relatifs à : Dongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR