Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech : iTouch problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier logitech : iTouch problème

n°35487
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 23-12-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

hello
j'ai un clavier logitech avec des touches pour la lecture des fichiers multimedia. J'ai fais la dernière update de itouch.
Quand je veux configuer les touches pour ouvrir avec winamp, le programme de configuration des touches me propose uniquement de configuer les touches "internet" qui permettent d'accéder à des sites web mais pas celle qui permettent de commander le programme. Comment régler cela ?
De plus, quand je clique sur mise en veille, il met le pc en veille mais les ventillos tournent tjs..comment changer cela ? Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

n°35683
starflo
Posté le 24-12-2003 à 16:20:54  profilanswer
 

kel merde ce "itouch"... un conseil ne l'install pas, ca marchera quand meme (touche multimedia, molette du son, favories, ect, mais tu n'auras pas les messages vert a l'ecran mais t'aura une application de moin en taches de fond.
 
A+

n°35690
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-12-2003 à 17:06:32  profilanswer
 

Mais si on ne l'installe pas, on a droit qu'aux raccourcis préconfigurés, non ?
 
Si c'est pas le cas, l'astuce m'interesse très fort :)


Message édité par KillMe le 24-12-2003 à 17:06:53
n°36563
Aybabtu
Posté le 30-12-2003 à 01:32:31  profilanswer
 

Salut,
j'ai le clavier vendu dans le "Cordless Desktop Precision" de logitech, et les boutons 'itouch' ne correspondent pas du tout avec ce qu'il fait à l'écran, et certains ne fonctionnent pas
 
Par exemple, monter le volume revient à la fonction mail et descendre n'a aucun effet...

n°36627
ze nerdz
gné ?
Posté le 30-12-2003 à 13:05:00  profilanswer
 

Moi j ai deux clavier logitech, et je n ai absolument aucun pb. Ce qui veut dire que les merdes ne proviennent pas de iTouch ni du clavier.

n°36634
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 30-12-2003 à 13:26:51  profilanswer
 

La dernière version du iTouch (la 2.20) fait que le PC s'éteint déjà beaucoup plus vite qu'avec la version précédente :)  
 
Et j'ai pas de pb de raccourci, mais c'est vrai que s'il y avait une astuce pour ne pas utiliser DU TOUT de drivers, ca serait vraiment bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier logitech : iTouch problème

 

Sujets relatifs
Saïtek ou Logitech?Logitech Cordless MouseMan Optical
Problème HP PSC 1300 SeriesPb de driver pour Webcam Logitech QuickCamPro 4000 sous Win NT 4
clavier et souris sans fil TOUT grisProbleme affichage TFT full screen Neovo 17" S-17A
Problème affichage écrancomment installer le logitech attack 3????????
Problème avec imprimante !!!???!!! help !!!???!!!PROBLEME CLAVIER Genius Wireless twintouch + optical value
Plus de sujets relatifs à : clavier logitech : iTouch problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR