Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth - Pb de hub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth - Pb de hub

n°143447
Bounce1
Posté le 18-02-2005 à 14:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a quelques mois un kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth et pendant mon déménagement de la semaine dernière qui scratché le cable du hub (celui qui va au hub BT au port USB du PC)   :fou:  
 
Quelqu'un aurait-il ce même kit qui est mort et qui pourrai me filer ou vendre juste le cable...
 
J'ai contacté Logitech mais bon bien sur ce n est pas pris en charge par la garantie.
 
Merci
Bounce

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 14:41:49  profilanswer
 

n°143514
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 18-02-2005 à 18:11:10  profilanswer
 

Tu peux le ressouder sans autre avec une rallonge...

n°143540
Bounce1
Posté le 18-02-2005 à 20:13:08  profilanswer
 

non vu l'état du cable c'est carrement impossible il ne reste plus rien de celui-ci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth - Pb de hub

 

Sujets relatifs
PROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messengerRecharge logitech mx1000
comparatif Logitech Driving Force Pro et Momo racingDeux logitech messenger sur le même PC, possible ?
Oreillette Bluetooth sur un ordinateurPavé numérique Media Pad du DiNovo de Logitech
Prbl logitech "touches de raccourcis"logitech X-530
webcam logitech Quickcam messenger pb sonQuel clavier / souris sans fil Logitech pour 80 euros : LX 700 ou MX ?
Plus de sujets relatifs à : Kit Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth - Pb de hub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR