J'ai ce clavier depuis début décembre. Mais j'ai la chance de l'avoir eu à 105 roros
Le rétro-éclairage blanc, je le trouve magnifique. Par contre, et ça c'est dû au mécanique, les touches a double fonctions ne sont pas éclairées entièrement. Par exemple, le "2" sera éclairé mais pas le "é". C'est normal, la led est placée en haut et il aurait fallut mettre une seconde en bas...
Les touches macro, ba perso il m'arrive encore de confondre non seulement avec "echap", mais aussi avec "ctrl". Mais avec le temps, on fini par s'y faire.
J'ai trouvé les touches un peu plus petites que mon ancien clavier (l'Illuminated). Mais pas gênant au final.
J'adore aussi la petite roulette pour baisser le volume. Très agréable.
Je trouve dommage par contre que Logitech ne fournisse pas le petit outil pour enlever les touches. Pour le prix, ils auraient pu.
J'ai eu l'occasion d'essayer un Blackwidow en switch bleu. J'aime pas du tout à cause du bruit. Je préfère les marrons. Logitech à mis des caoutchous dans les touches pour diminuer les nuisances. J'en ai enlevé pour comparer : bonjour le boucan ! Je les ai remis aussitôt.
Je trouve les switchs marron très agréable, on sent vraiment quand on tape sur la touche. Il y a comme une petite granularité qui donne vraiment une bonne sensation.
Après, j'aimerais bien essayé des switchs rouge pour comparer. Je pense qu'ils sont pas mal aussi (des bleus sans le cliquetis ?)