Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  LABTEC Power Wireless Desktop Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LABTEC Power Wireless Desktop Plus

n°327904
snoopy5962
Posté le 03-10-2006 à 21:38:53  profilanswer
 

Je possède un clavier et souris sans fil avec socle rechargeable et par moment ma souris sansfil ne repond plus une personne aurait-elle le même problème
je déconnecte la souris en enlevant les piles, en apuyant sur le bouton connect du socle et cela repard au bout de 3M/N mais après plusieurs manoeuvres.
Merci.
Quand cela le fait au demmarrage de windows on voit la souris partir vers le bas de l'écran et quand windows xp et chargé il n'y a plus de souris sur l'écran.


---------------
free degroupage total en adsl : Dunkerque NRA :MAI59 : distance : 3752 m - Diamètre : calibre 4/10 sur 3477 m/ calibre 6/10 sur 275 m Affaiblissement ligne : 56.dB - PC  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 21:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  LABTEC Power Wireless Desktop Plus

 

Sujets relatifs
Problème autonomie Microsoft Wireless Optical Desktop 700Qqun connait-il le Logitech cordless desktop comfort ???
dragon pc double power box 2MS Wireless 6000 - Coque
Logitech Cordless Desktop MX 3000 LaserWireless G Router : la page admin svp !
probleme connexion webcam labtecImprimante multifonction+ freebox+2laptop: quel solution wireless?
Problème souris Labtec 
Plus de sujets relatifs à : LABTEC Power Wireless Desktop Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR