Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Intelli Mouse Optical première du nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intelli Mouse Optical première du nom

n°86378
kao98
...
Posté le 06-09-2004 à 10:16:23  profilanswer
 

Est-ce que les capteurs optiques des Intellimouse optical sortient il y a déjà 3 ans avaient déjà des bons capteurs optiques ?
 
Les nouvelles génération ont-elles vraiment un meilleur capteur ?
 
Quels sont les avantages (pour les jeux surtout) d'un meilleur capteur (j'avoue que j'ai du mal à les concevoir) ?
 
En gros :
Est-ce que de remplacer ma souris qui a 3 ans par une neuve alors qu'elle est en parfait état vaut le coup (sachant que je joue pas mal en ligne) ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 10:16:23  profilanswer
 

n°86387
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 06-09-2004 à 10:46:55  profilanswer
 

Oui les nouveaux capteurs ont fait bcp de progrès. Si tu joue beaucoup le changement sera intéressant...


Message édité par themadcow le 06-09-2004 à 10:47:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Intelli Mouse Optical première du nom

 

Sujets relatifs
défilement avec souris wireless optical 2.0 microsoftQue pensez-vous de Cordless Mouse CMX™1000 Laser de Logitech ???
Autonomie des Wireless Optical Microsoft ?Intellimouse optical qui déconne complètement
Compatibilité entre souris logitech MX700 et clavier cordless opticaléteindre le voyant jaune sur le récepteur de la wireless optical mouse
Souris [AMI Mouse 250SP Wireless Optical] InactifSweex WIRELESS MOUSE
Plus de sujets relatifs à : Intelli Mouse Optical première du nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR