Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Illuminated ou sidewinder x4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illuminated ou sidewinder x4 ?

n°702964
RoIBurgond​e
Posté le 14-08-2012 à 00:22:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, j'ai un budget de 40€ max et pour ce prix j'ai deux clavier assez reputés pour leurs rapport qualité/prix
 
Le sidewinder x4 de Microsoft ainsi que le Illuminated de Logitech
 
Alors oui l'illuminated n'est pas a ce prix la normalement mais il y a une offre la ( j'en profite pour faire profiter d'une bonne affaire  :p )
 
http://www.logitech.com/fr-fr/spec [...] seout/4740
 
Avec le code de reduc : SOLDESRADINS712   ça nous revient a 44.99€ FDP IN.
 
Alors pour mon utilisation je joue beaucoup mais je n'utiliserais pas, et je suis sur a 100% les macro. Donc les macro ne sont pas un arguments pour moi. Je joue avec les flèches ( je sais qu'on est rare sur terre  :pfff: ). Et si je change de clavier c'est avant tout pour le retro eclairage, le silence des touches, le confort de frappe ( sur mon clavier actuel, les touches sont trop rapprochés, je loupe ma lettre une fois sur cinq ).
 
Autre question : l'illuminated est anti ghosting ? Elle gere combien de touche en même temps ?
 
Cordialement,  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 00:22:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Illuminated ou sidewinder x4 ?

 

Sujets relatifs
recherche d'un adaptateur pour microsoft sidewinder pro feedbackBoutons volume clavier microsoft sidewinder X4
hub usb illuminated keybordDémonter un clavier Microsoft Sidewinder x4 ?
Compatibilité SideWinder Force Feedback 2 / Win7Logitech G110 VS Logitech illuminated Keyboard
Illuminated Keyboard vs. G510 ?Microsoft Sidewinder X4 : macro / bind
Plus de sujets relatifs à : Illuminated ou sidewinder x4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR