Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, j'ai un énorme soucis avec ma souris :S
Je m'explique :
Je suisgraphiste et cette après-midi je me suis fais offrir un clavier razer deathstalker et une wacom intuos Pro (vous me dirait on s'en fou de ça mais je pense qu'elle y est peut-être pour qqch).
Je rentre donc chez moi et commence à installer tous ça : j'allume l'ordi, clavier et souris (ils sont sans fil) et branche mon nouveau clavier. Parfait tous fonctionne.
Je déballe ma tablette, la plug et montre à ceux qui me l'ont offert cmt ça fonctionne, je fais ça sous Photoshop. Tous fonctionne nickel (ainsi que ma souris et mon clavier)
10min après Ps plante et ma tablette n'est plus reconnu, je me dis normal pour la tablette car le pilote installé et celui pour les Intuos "classique" (mon ancienne) pas pour les pros, et j'ai le razerSync qui était ouvert (l'installateur). Donc j'installe le razersync, rdémarre l'ordi, tous fonctionne nickel sauf la tablette. je désinstalle donc le soft de wacom de mon ancienne tablette et redémarre la bécane...
A partir de là les emmerde commence : au redemarrage je ne vois pas l'icone de la souris, je déplace la souris ça ne fonctionne pas, pas de curseur. Je branche pas tablette pas de curceur non plus et elle reste éteinte.
Je redémarre l'ordi plusieur fois en tentant en vein de résoudre le pb, mais rien ne se fait sauf à un moment : le curseur apaprait !
Je me dis allélouia je vais pour le déplacer avec ma souris, le curseur bouge pas.
Je commence à m'énerver et à taper du poing sur la table.
Puis la je débranche mon razer car marre de ça ne fonctionne pas et pensant que tous aller refonctionner nickel après (croyance fausse), en le débranchant je vois que le curseur de la souris disparait, je le rebranche et là il réapparait.
Donc je pense, par je ne sais quel moyen l'ordi prend le clavier pour un souris (même si je peux écrire avec) et je ne sais pas comment chnager cela juste avec un clavier :S (si le pb est cela)
Merci d'avance aux personne pouvant m'aider !
Cordialement,
MisterChoco