Alors j'ai effectuer quelques test, après un reformattage de l'ordinateur,
Sans setpoint d'installé, seules les touches de calculatrice volume et playpause fonctionnent, toutes les touches mail, documents etc ne fonctionnent pas, mais sont reconnue par vista (qui essaie de lancer windows mail quand je clique sur la touche mail, j'ai vu dans les service de windows le tout premier service permet d'utiliser les touches raccourcis, vous savez ou on peu parametrer ceci dans vista sans setpoint ?
Deuxieme test installation de SETPOINT derniere version, toutes les touches fonctionnent je peu parametrer toute les fonctions sans soucis et ça marche a merveille,
Après redémarrage du PC uniquement certaine touches fonctionnent, les lettre les chiffres et tout le reste ne fonctionne plus (la souris fonctionne toujours, et si je coup le service de windows qui est censé gerer les touches cela refonctionne jusqu'au redémarrage suivant.
Donc en gros soit ça marche a moitié sans pouvoir parametrer et sans setpoint,
Soit ça marche Apres que j'ai installer setpoint mais uniquement jusqu'au prochain reboot.
Vous ne savez pas comment je pourrais configurer des binds a mes touches de raccourcis SANS setpoint et uniquement via windows ?
Merci !