Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dysfonctionnement du logiciel MadCatz (R.A.T.3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dysfonctionnement du logiciel MadCatz (R.A.T.3)

n°750851
warven
Posté le 14-11-2013 à 16:43:20  profilanswer
 

Salutation !  
 
Je m'adresse particulièrement aux habitués des souris R.A.T. qui, comme moi, se voient dans l'obligation de télécharger un logiciel qui fait office de "CD" driver pour pouvoir "Bindé" (Faire des macros) les touches, or, en se qui me concerne voilà ce que ça me donne quand je lance mon logiciel pour ma R.A.T.3
 
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/907650Catpuremadcatz.jpg[/img]
 
Je sais que la souris se branche sur port USB.2 et c'est fait, j'ai bien choisi mon système d'exploitation qui est Windows 7 64bits, j'ai bien mis à jour ma souris via le site de madcatz, et je tiens à précisé qu'il y a quelques moi j'avais déjà réussi à utilisé se logiciel parfaitement sans problèmes, mais j'ai dû réinitialisé mon pc en mode sortie Usine, bref, j'ai aussi essayer ABSOLUMENT TOUT les modes de compatibilités, je désespère, la garantie est de deux ans et je penses sérieusement à me faire remboursé, se qui est dommage car j'ai vraiment pris beaucoup de fun à utiliser cette souris. Mes dames, mes sieurs, à vos cerveaux et merci d'avances pour toutes aides futures !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 16:43:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Dysfonctionnement du logiciel MadCatz (R.A.T.3)

 

Sujets relatifs
imprimante logiciel photomaton.Une Mad Catz R.A.T 5/7 pour ma main gauche ?
[help] Synchronisation d’une captation multi-cam, matériel et logicielLogiciel installation pour imprimante HP s'arrête
Razer Orochi 2013 VS R.A.T 5 Noir matte 
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnement du logiciel MadCatz (R.A.T.3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR