Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  double click sur molette logitech dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double click sur molette logitech dans les jeux

n°88039
rexo
ki vole 1 beuf é trètrè musclé
Posté le 12-09-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

bonjour,
 
Jai une souris logitech mx700 sur laquelle jai activé le double click sur la molette de défilement. Ca fonctionne très bien sous windows mais dès que je passe sur warcraft ou tt autre jeux le double click molette devient inactif! ! :cry:  
 
Qqun a t il une solution ou peut etre ces les driver logitech ...??

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 10:49:53  profilanswer
 

n°88203
godjc
Posté le 13-09-2004 à 07:42:27  profilanswer
 

Il faut que dans le drivers de logitech, tu reconfigures ce bouton en "troisieme bouton".
 
Il aura sous IE la meme fonction, mais il sera attribuable dans la pluspart des jeux.  :)


Message édité par godjc le 13-09-2004 à 07:43:23

---------------
L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  double click sur molette logitech dans les jeux

 

Sujets relatifs
clavier et souris sans fil logitech , 1 seul recepteur ??Ecran noir lors du lancement de certains jeux, message "Hors Limites"
Y a t il un poids dans la souris Logitech MX310graveur dvd double couche !
Cherche un patch pour rendre mon graveur Plextor 708A double coucheprobleme avec un adapteur double joy
LCD et jeux en 1024 : çà craint pas trop ?dilleme entre clavier/souris logitech ancienne / nouvelle generation
clavier logitech fait lagguer mes mp3 & videoLogitech DiNovo d'occasion a 135€ : Est-ce une bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : double click sur molette logitech dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR