Bonjour à tous.
Malgré la masse impressionnante de topics au sujet des différents claviers pour gamers je n'arrive pas à me décider...du coup je viens chercher vos lumières ou voir si il n'y a pas une "bête" à laquelle je n'aurai pas pensé.
Je cherche un clavier rétroéclairé (c'est plus joli), avec quelques touches macro sur la gauche qui me serviront à binder mes sorts sur swtor, et surtout avec un repose-poignets car j'ai vraiment l'avant-bras qui fatigue en jouant à SC2 sur mon clavier actuel qui n'en a pas (un vieux clavier Dell récupéré au bureau).
j'hesite entre plusieurs modèles:
Le Blackwidow ultimate qui a vraiment ma préférence au niveau du design, et j'ai lu beaucoup de bien des claviers mécaniques même si à mon faible niveau cela ne servira probablement à rien. Problème: il n'a pas de repose-poignet. Savez-vous si on peut en adapter un?
Le G110 qui est moins beau que le Razer mais qui a un repose-poignet et plus de touches macro mais dont le repose-poignet semble être de mauvaise qualité?
Le sidewinder x4 qui n'est vraiment pas cher mais dont les touches macro me semblent un peu loin de ZSQD.
Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis voire d'autres idées.
Je précise que le budget n'est pas un problème dans un 1er temps, je suis prêt à mettre le prix pour de la qualité.