Hello,
Je vais changer de souris et j'hésite entre ces 2.
J'ai essayé la G5, mais c'est vraiment gros et trop lourd, j'arrive pas à m'y faire. Je trouve que la main est trop eleve, la bosse est trop grosse au niveau de la pomme. La MX518 passe encore, mais bon, esthétiquement parlant, c'est pas ca, donc en avant pour Razer, mais pas de Death Adder, c'est comme la G5, quasiment...
Ecran 20 ou 22" (17"CRT pour le moment) avec comme résolution 1280x960 ou 1600x1200. Je joue aux FPS, et plus particulierement CS 1.6, lequel aura comme reso 800x600 lol ou 1024x768, enfin je verrais ca apres =D
Pour la resolution, la DB gere 800, 1800 cpi et la CH 400,800,1600,2000. En pratique, on se sert juste de 800 cpi only non ? Vu que je suis habitué à une basse sensi (rotation du poignet de 60/70° pour faire un 180° sur CS) les 1x00 seront bien trop rapides non ?
Pour le choix du design, c'est kif-kif : Noir avec des lumieres bleus, comme le boitier
Pour le capteur,LED pour la DB et LASER pour la CH. J'ai lu que la CH accrochait toujours meme apres l'avoir décollé du sol et qu'il fallait la relever plus haute qu'une souris LED, Vrai/Faux ? On parle de quelle hauteur exactement, 1mm, 1cm, 2cm ? C'est du chipotage ou c'est vrai ? Est-ce que ca depend de la texture du tapis aussi ?
Pour l'ergonomie, apparrement il faut avoir les doigts d'E.T pour acceder à tous les boutons...Mais ces razers sont à la fois pour droitier et gaucher, les boutons latteraux sont donc positionnés de maniere symetrique et je comprends que ces boutons soit pas facile d'acces. Pour la bureautique, faire une petite contorsion des doigts n'a pas de "consequences", mais en plein feu de l'action!, si on pour acceder aux boutons latteraux on perd le controle de la souris, ca vaut pas le coup de les utiliser. Quels boutons sont vraiment utilisés ?? L'accessibilité des boutons entre la CH et la DB est la meme? Une est meilleure que l'autre ??
Je lu aussi qu'on ressentait une gene sous les doigts du au bords de la souris, qu'on pouvait pas poser la pomme completement sur la souris sinon on cliquait sur les boutons.., vrai/faux ??
THX !!!
Message édité par Darkness Shade le 20-02-2008 à 10:12:42