Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Démonter une Intellimouse Explorer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter une Intellimouse Explorer?

n°40432
Bambookill​ah
Posté le 14-01-2004 à 16:05:19  profilanswer
 

Ben salut voilà mon prob:
J'essaye de démonter ma souris pour lui faire un cleanup total et lui rajouter une LED bleue derrière pr le style mais le prob c que j'arrive pas à la démonter. Je dévisse les 4 vis mais quand j'essaye de retirer le boitier, y'a les 2 bouons du coté qui veulent pas sortir  :sweat:  Quelqu'un l'a déjà démontée??
 
La souris c une Intellimouse Explorer mais je c pas quelle version. C celle avec les 2 boutons latéraux sur le même coté et ces 2 boutons sont grands (pas comme d'autre versions ou ils sont tt petits)
 
Quelqu'un ki a déjà tenté?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:05:19  profilanswer
 

n°40529
Bambookill​ah
Posté le 14-01-2004 à 22:56:36  profilanswer
 

J'en déduit que personne sur se forum possédant une intellimouse n'a essayé de la démonter?
 
Vé poster dans la section Tuning alors  :whistle:

n°40548
brains
In riding I trust !
Posté le 15-01-2004 à 00:12:39  profilanswer
 

Tu forces. :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°40625
Bambookill​ah
Posté le 15-01-2004 à 12:00:36  profilanswer
 

Mmmmmmmm un autre avis peut-être ?  :whistle:

n°44095
bobb
Posté le 01-02-2004 à 07:01:45  profilanswer
 

J'ai déja démonter mon intellimouse, ce n'était pas une explorer, et c'était facile. Pour ton explorer je ne sais pas comment tu dois la démonter, mais peut être que si tu appuis sur les boutons quand tu veux enlever le reste de la souris :??:  
 
Je ne sais pas trop comment t'y prendre dsl mais si tu trouve poste, il y a surement d'autres personne qui se posent la même question.


---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°120563
polyplu
Posté le 15-12-2004 à 22:20:53  profilanswer
 

quelqu'un sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Démonter une Intellimouse Explorer?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec ma souris Microsoft intellimouse opticalMicrosoft Wireless Intellimouse Explorer Metallic Blue
Microsoft Wireless Optical Desktop Elite / Wireless Intellimouse Exp.démonter une alim qui fait du bruit ? faisable ?
Démonter un moniteur, ça craint ?[Souris Microsoft Explorer] Help
la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle???erreur Explorer à chaque impression
Plus de sujets relatifs à : Démonter une Intellimouse Explorer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR