Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  demarrer son pc avec un clavier...c'est possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrer son pc avec un clavier...c'est possible??

n°40721
thecrashba​ndicoot
Posté le 15-01-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

bonjour voila j'orai aimer savoir si c'etait possible de demmarer son pc avec un clavier logitech sans fil et optique car j'ai regarder dans la recherche mais pas de trouvaille a ce sujet voila merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

n°40726
SniperLk
Posté le 15-01-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

Sur les nouvelles cm  tu peux.. par contre via l'usb suis pas sur...
 
Tout ca se situe dans le bios


Message édité par SniperLk le 15-01-2004 à 18:53:43
n°40788
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2004 à 23:28:47  profilanswer
 

faut que l'alim fournisse un ampère sur le +5V à l'arret. je ne peux alumer mon PC avec mon clavier ou ma souris que depuis que j'ai une alim enermax ... et en général ya un jumper à déplacer sur la carte mère pour activer tout ça ...
 
plus les réglages dans le bios évidemment !
(et faut voir si en USB c possible ou pas -avec un peu de chance ça dépend de la mobo et du bios-, mais à priori en PS/2 ça devrait pouvoir se faire.)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  demarrer son pc avec un clavier...c'est possible??

 

Sujets relatifs
Controle du son SPDIF a partir de la molette claviermoniteur apple sur un pc possible ?????
Manette dream sur pc. Est ce possible???clavier incontrolable avec les jeux!!!
Problème avec mon clavier diNovo...Souris Clavier
clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargementclavier marche dans bios mais pas sous windows
USB 1 d un portable transformable en USB 2 ??? Est ce possible ??Souris + clavier en même temps...
Plus de sujets relatifs à : demarrer son pc avec un clavier...c'est possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR