Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Défilement des pages web vertical

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°818879
guizz61
Posté le 03-04-2015 à 10:47:52  profilanswer

Je viens de recevoir le Dell inspiron 13 7000 ,  

les impressions sont plutot bonne pour le moment sauf sur un point , le touchpad est vraiment désagréable et a bien du mal a gérer le multitouch  .  

Je voudrais savoir si il est possible de retourner un simple scrolling a un doigt , a l'ancienne quoi ... Etonnamment , je n'ai pas l'onglet "réglages du dispositif synaptics" dans les paramètres windows 8 . Peut être que le driver n'est pas synaptics mais il n'y a aucune indication dessus .  

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 10:47:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
impossible d'imprimer plusieurs pages par feuillesles souris a molette de défilement libre
Raccourcis de pages Web clavierVoile gris et noir + curseur se bloque sur certaines pages internet
1er prix Samsung & HP : Nbre de pages avec toner d'origine ?impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso
G500, pas de défilement horizontal + molette qui a du jeusours G9 le scroll vertical a disparu
Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blancPackard Bell FT700 : défilement vertical + bruit
Plus de sujets relatifs à : Défilement des pages web vertical

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR