Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Curseur ne se déplace pas mais peut cliquer et scroll

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°730905
enewia
Posté le 05-04-2013 à 07:26:04  profilanswer

Bonjour,

Il y a de cela deux jours j'ai acheter une souris filaire plug & play. Quand je l'ai branché elle s'est installée correctement, a marché pendant une petite minute puis la lumière rouge s'est éteinte et je ne pouvais plus bouger le curseur. Je peux cependant toujours faire des clics gauches/droit/scroll. J'ai testé sur d'autres PC et le problème ne survient pas. De même je l'ai branchée sur tous mes ports USB sans résultats. Vu qu'il n'y a pas de drivers à télécharger pour cette souris je me demande quel est le problème.

Je suis sur un ASUS X53T sous Windows x64. Je n'ai pas installé de logiciel juste avant ou après l'installation de ma souris. Le curseur ne se déplace pas non plus en mode sans échec.

Merci d'avance,

Message édité par enewia le 05-04-2013 à 07:28:01
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 07:26:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
sours G9 le scroll vertical a disparuCorsair M90 curseur de sourir bloqué sur tapis de souris 4HD
Problème curseur roccat kone +Curseur qui tremble : G9 + Steelseries QcK
imprimante mp190: le chariot ne se déplace pas vers la gaucheRazer Naga curseur immobile
Curseur de la souris qui reste bloqué même après formatage[Souris] Razor Imperator : Curseur qui bouge tout seul
Probleme Curseur TexteDeplacer le curseur de la souris
Plus de sujets relatifs à : Curseur ne se déplace pas mais peut cliquer et scroll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR