Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  CORSAIR K70 - CHERRY RED vs SPEED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CORSAIR K70 - CHERRY RED vs SPEED

n°955477
Nervoso
Pont de Cheruy, Saint Priest
Posté le 25-06-2018 à 13:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter un clavier corsair K70, et j’hésite entre le LUX cherry RED, et le rapidfire cherry SPEED. La difference c'est bien la reactivité (1.2mm contre 2mm du rapidfire).
 
Je vais jouer aux FPS comme CS GO, car pour les RPG, MOBA, MMO... j'ai un razer orbweaber qui va très bien.
 
Le RAPIDFIRE coût 109 euros sur amazon.es et le LUX 123 euros (j’achète sur amazon.es car j'ai besoin de qwerty espagnol)
 
Donc le rapidfire est moins cher, et plus réactif, mais je ne suis pas sûr si ça va être "trop réactif"...
 
Avez-vous de conseil?
 
Merci.


---------------
Achats - Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 13:13:23  profilanswer
 

n°955781
l69lyon
Posté le 01-07-2018 à 20:52:35  profilanswer
 

Oui j'ai un conseil, pour 110€ tu prends un Ducky One 2 qui est 100 fois mieux que le K70 en terme de qualité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  CORSAIR K70 - CHERRY RED vs SPEED

 

Sujets relatifs
Clavier Corsair K95 en Switch MX SpeedLed Corsair RGB incompatible ?
Corsair Sav (trad anglais)[cherry mx] Remplacement support touche "NUMPAD ENTER"
Sauvegarde des profils clavier Corsairquoi de mieux que le clavier cherry pour le silence ou....
Corsair gaming STRAFE Mx red, dysfonctionne ...Probleme corsair strafe rgb
Où trouver des touches pour un Corsair K90 ? 
Plus de sujets relatifs à : CORSAIR K70 - CHERRY RED vs SPEED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR