Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Probleme avec Razer CopperHead

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°451337
Marius62
Posté le 14-12-2007 à 15:56:40  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai acheter hier exactement une souris Razer CopperHead Bleu.
Content de cette aquisition, je m'empresse de l'installer ( j'ai bien entedu fais tous ce qu'il y avait de marqué sur le petit livret fouris avec ). Cependant a mon grand etonnement je m'appercois qu'a sa connection, la souris ne s'allume pas et je ne peux donc l'utiliser.
J'ai essayé d'installer les derniers pilotes, firmwares... mais ca ne fonctionne toujours pas :(

Toutes les idées sont les bienvenue  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:56:40  profilanswer

n°451578
Marius62
Posté le 15-12-2007 à 17:31:55  profilanswer

up plz

n°451585
Z@p
Bwahhhhh !
Posté le 15-12-2007 à 17:43:12  profilanswer

J'ai cette souris depuis hier, j'ai branché, sans installé rien du tout, sous Vista et XP, la souris s'est allumée après 4/5 secondes, et je controlais le PC avec directement...
Donc à mon avis, test sur un autre PC, mais t'as un exemplaire défectueux...

n°453161
Marius62
Posté le 21-12-2007 à 22:08:44  profilanswer

merci pour le renseignement. JE l'ai renvoyé et j'attend la nouvelle. On vera bien...

n°455653
ggpeintre
Posté le 02-01-2008 à 11:19:04  profilanswer

moi j'en ai eu une a noel.
il s'avere que si le firmware n'est pas le dernier, il faut absolument brancher la souris le pc complement eteint. tu allume le pc et là, ca doit marcher.
Par contre, c'est un peu le bordel qd tu as deja installé les drivers et que ca n'a pas marché, il faut les enlever avant de refaire une procedure. tout ca est mis dans la rubrique support du site razer.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
LG L222WS Problème de résolutionprobleme sur carte mere " M2N32-SLI Premium Vista Edition"
Petit probleme de taches colorées dans les jeux sur LG 22" L226wtqProblème affichage!
probleme WIRELESS sur T42Probleme echo casque micro microphone :
Razer Copperhead ou Dimaondback 3Gproblème razer copperhead
Gros problème souris Copperhead Razerproblème - razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Razer CopperHead

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR