j'ai eu des logitechs, des razer et des steelseries. J'ai encore une lachesis refresh tte neuve ds sa boite au cas où ma Sensei venait à déconner.
J'avais la lachesis 1 qui a très bien fonctionné pendant 5-6ans malgré tout ce qu'on pouvait lire de négatif sur elle, malheureusement du jour au lendemain elle est tombée en panne.
J'ai acheté une lachesis refresh pour la remplacer, celle-ci s'arrétait de fonctionner en pleine partie, ou alors c'était le curseur qui se figeait sur le bureau.
Du coup retour SAV, entre temps j'ai acheté une Xai, qui a été très bonne et m'a incité à prendre la Sensei qui elle est excellente.
Je pense que son revêtement à quelque chose de révolutionnaire ds la matière et me semble quasi inusable en comparaison des revêtements des razer. (la sensei je l'ai depuis noel, j'ai pas une marque sur le revêtement et si il y en a une un coup de chiffon et plus rien, sur les razer comme sur la xai ou les logitechs, le revêtement s'efface au bout de 3mois)
Sinon pour en revenir à razer, j'ai l'impression que c'était bien il y a 5ans, aujourd'hui ils prennent un peu les clients pour des cons. Du style, il blinde le packaging, avec des stickers pour faire flamber le prix, mais la qualité du produit n'y est plus. Les claviers lycosa durent 6mois, leur tapis Ironclad à 60euros, le revêtement fout le camp ds les 2mois et le SAV razer s'en cogne la coquillette....Bref Razer plus trop pour moi pour l'instant.
A l'inverse chez steelseries, ils ont eu du retard pour me livrer ma sensei, ils m'ont mis ds le colis un tapis QCK+ pour s'excuser...Razer, aujourd'hui je les vois pas faire ce genre de geste.
Message édité par 4bsynthe le 26-09-2012 à 19:07:06
---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"