Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)

n°699491
Monsterkil​l633
Posté le 14-07-2012 à 16:16:59  profilanswer
 

Bonjour à tous , je fais appel à vous pour configurer ma souris pour le fameux World Of Warcraft ...
J'ai recemment acheter la roccat Kone+ et son clavier Isku , aucun soucis pour configurer le clavier mais pour la souris c'est plus compliqué .
C'est surtout pour la "syncroniser" avec Healbot , les macros de base qui sont incluses dans la config sont pas mal , mais totalement inutilisable avec Healbot , sachant qu'il faut focus chaque personne que l'on veut heal , et donc impossible à faire en raid ...
Si des personnes savent comment régler la souris pour Healbot ou faire des macros adaptées çà serait vraiment cool de m'aider ...
J'ai aussi remarqué que sans rien configurer , on ne peut pas utiliser les deux boutons latéral en même temps , c'est sois l'un sois l'autre , et il correspond aussi à celui de la roulette ...
 
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 16:16:59  profilanswer
 

n°699542
MicheDePai​n
GT Xbox: MidiQuinze
Posté le 14-07-2012 à 19:45:36  profilanswer
 

Tu as besoin de tout ça pour heal en raid?

n°699573
Monsterkil​l633
Posté le 15-07-2012 à 04:39:31  profilanswer
 

Ben Healbot s'utilise avec la souris donc bon , si je pouvais reussir à utiliser tout les boutons çà serait cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)

 

Sujets relatifs
Problème Roccat Kone [+]Macro Roccat Pyra
Kone + ou SenseiRoccat kone +
2 Moniteurs sous seven impossibles à configurer[Souris] Roccat Kova - Personnaliser les boutons
ROCCAT PYRA se bloque.Configurer Espon Stylus sx420w par routeur
Plus de sujets relatifs à : Configurer Roccat Kone+ pour wow (Healbot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR