Bonjour,
Je possède actuellement une Logitech MX 700. Elle me convenait totalement, mais désormais, ça devient catastrophique !
Jouant beaucoup à Counter Strike et à bon niveau, elle ne me va plus du tout.
La souris n'est pas assez précise, elle décroche, elle a beaucoup trop de retard...
Rien de plus frustant que d'effectuer un mouvement rapide et d'avoir la souris qui décroche et qui se retrouve dans le ciel, dans ses pieds ou à l'opposé... Ou lorsque la souris prend du retard et qu'après avoir effectuer le mouvement physiquement, le déplacement s'effectue avec du décalage...
Je ne me souvenai pas ces problèmes à mes débuts avec cette souris, c'est peut être dû à mes changements de tapis, de patins, aux chutes par terre je ne sais pas.
Bref, je veux acheter une nouvelle souris et j'hésite entre trois modèles particulièrement à savoir:
Logitech MX 510: Beaucoup d'amis à moi l'utilise, on en entend parler de partout comme la référence. Mais à côté des 2 modèles qui m'interresse je pense que je peux l'éliminer du lot
Razer Diamonback: Elle m'attire beaucoup, de plus en plus utilisé, elle à l'air vraiment excellente. Son capteur est sur le papier bien au dessus de ce qu'on peut trouver sur le marché. Les plus grosses écuries à CS l'utilisent ( SK, EYE, aAa...etc ).
Et pour terminé, la nouvelle Logitech MX100 Lazer.
Je comptai m'offrir la Razer Diamonback mais depuis que la MX1000 est sorti, j'hésite.
Le sans fil ne me fait plus très confiance, même si cette fois çi, on opte pour la technologie lazer... de plus le poids... je m'y suis fait sur ma MX700 mais les quelques fois ou l'on m'a prêté une MX510 j'étais... aux anges
J'aurai donc besoin d'avis objectifs, que choisir entre la Logitech MX1000 Lazer et la Razer Diamonback, sachant que le prix n'est pas un facteur détérminent et que la principale utilisation sera Counter Strike.
Je vous remercie d'avance à bientôt !