Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier + souris silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier + souris silencieux

n°486270
shadoow
Posté le 10-05-2008 à 23:27:04  profilanswer
 

Bonjour, je recherche les modèles de claviers (frappe) et souris (glisse) les plus silencieux, des suggestions? Merci   :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 23:27:04  profilanswer
 

n°486290
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 11-05-2008 à 07:09:57  profilanswer
 

moi j'ai une Hiper alu noir & la frappe est celle des portables (extrêment sourd :) ) sans pour autant être plat comme eux (on sent bien les touches sous les doigts).
Maintenant le seul hic que j'ai c'est le bouton supprime assez mal placé :/ (m'enfin c'est une question d'habitude)
 
Pour la souris tourne toi sur du razer qui a des patins téflon d'origine donc très silencieuses.


Message édité par FrankMario le 11-05-2008 à 07:11:06
n°486331
GodaGodaUp​Up
Posté le 11-05-2008 à 14:04:26  profilanswer
 

il faut juste apprendre à taper moins fortement possible


---------------
Exercices résolus de comptabilité générale
n°489010
shadoow
Posté le 25-05-2008 à 20:00:29  profilanswer
 

GodaGodaUpUp --> c'est déjà le cas mais là tu m'aide pas trop ;)
 
Je vois bien un clavier avec touche portable effectivement, j'ai beaucoup apprécié celui du Dell 9400. Pour la souris je vais continuer à me renseigner..

n°489078
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 26-05-2008 à 09:46:21  profilanswer
 

Pour le clavier si tu veut un clavier "normal" prend du microsoft (milieu/haut de gamme) sinon regarde du coté des claviers type portable (moins confortable mais trés silencieux), je te conseille de regarder cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2008_tech
 
Pour la souris, tu peut aussi simplement rajouter des patins teflons plutot que d'aller acheter une souris gamers dont tu n'aurais pas l'utiliter, ca coute 7€ ou c'est même fournit avec certain tapis de souris (Qpad - ECR)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier + souris silencieux

 

Sujets relatifs
Souris - Clavieracer 4920G 832g32 et clavier thaÏ
clavier sans fil avec boule intégréeClavier + souris sans fil pour 2 ordis
Souris Razer DiamonbackSouris se bloque (Win XP)
Le meilleur clavier pour MMO?Clavier bilingue
recherche Clavier Silencieux si possible en pack avec souris[Sans fil] Quels clavier silencieux + souris optique précise ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier + souris silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR