J'ai récemment craqué pour un nouveau pc et voici pas que ma belle rale à cause du volume sonore... de mon clavier ! Et elle trouve aussi la souris filaire pas top.
Du coup, je regarde pour un achat de clavier et souris, sachant que :
- on aime elle et moi les claviers type "portable", avec des touches pas trop hautes et qui ne s'enfoncent pas
- le silence devrait être au top : pas de bruit de frappe sur le clavier ou de molette sur la souris
- le tout sans fil serait un must, maintenant je ne sais pas trop la différence entre du bluetooth et le reste, ni pour l'autonomie (y a des claviers/souris sans fil auto rechargeables ?)
- je suis un joueur de RTS, un minimum de précision est donc attendu
Y aurait il moyen que vous m'éclairiez de mes lumières ? :$
Merci d'avance ZedroS
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 23:12:28
zedros
Posté le 12-06-2007 à 23:18:55
Rapide complément d'info :
- argent à mettre : 100€ max
J'crois avoir tout dit !
Eifersucht91
Posté le 12-06-2007 à 23:36:02
perso je te conseille un clavier filaire, dans la pratique le sans fil pour un clavier à moins d'interet que pour une souris et de plus à moins d'acheter le dernier logitech super machin bidule chose a 200€ les autres claviers sans fils ne sont pas rechargeables
je te conseille donc comme clavier un logitech ultraX media keyboard, il te coutera moins de 30€ et ca te laissera des sous pour choisir une souris qui te convient une G7 ou une MX revolution (toujours de logitech) si du veut du sans fil par exemple