Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/Souris sans fil longue portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier/Souris sans fil longue portée

n°1028171
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 08-09-2021 à 09:25:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous utilisez exactement comme clavier/souris sans fil qui n'ont pas de souci de distance (à l'intérieur) et dans quel contexte.
Pour vous expliquer, à mon travail on a plusieurs salles de réunions assez grandes, et on a eu beau tester plusieurs claviers/souris sans fil (bluetooth, classique,... Microsoft, Logitech,... différents modèles) rien n'y fait... la portée réelle est faible ! et souvent on est obligé de se rapprocher du poste, bref pas pratique du tout.
Connaissez vous une solution efficace (j'avoue qu'on désespère un peu).
Ce qui m'étonnes quand même, c'est avec le bluetooth... à 3/4 mètres du poste, sans obstacle, c'est pas stable (décroche souris, latence au clavier...)


---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 09:25:16  profilanswer
 

n°1028172
flash_gord​on
Posté le 08-09-2021 à 09:45:14  profilanswer
 

Le bluetooth n'a jamais eu vocation à être performant sur la portée. Au contraire tu as toutes les chances d'avoir de meilleurs performances sur ce point avec des souris à dongle propriétaire 2.4ghz.
 
Avec la version précédente de ce clavier : https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] ml?crid=27 je couvre dans les 9 metres.
 
Après, pour les présentations, rien ne vaut ça : https://www.logitech.fr/fr-fr/presentation-remotes# (on utilise le R700, ça couvre nos plus grandes salles sans problème).
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier/Souris sans fil longue portée

 

Sujets relatifs
Kit clavier souris longue portée ou solution alternativeClavier souris tres longue portée
Clavier souris sans fil longue portée[AVIS] Choix pour clavier/souris longue portée
Clavier souris longue portée, vos conseils?Cherche clavier/souris longue portée + autre
Conseil pour petit clavier/souris ss fil longue portée ! ?Recherche souris/clavier a longue portée
Clavier/souris sans fil longue portée et peu encombrantClavier+souris sans fil ; longue portée!
Plus de sujets relatifs à : Clavier/Souris sans fil longue portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR