Je déconseille le K800 pour gamer. En tous cas je viens de me séparer du mien car j'ai vecu certains ghostings, plutots rares. De plus, il est (trop) sensible : Les touches ont une course relativement faible et une resistance faible, l'appui inopiné et involontaire est fréquent (en tous cas quand on a des grosses pattes, c'est fréquent xD)
Je suis dégouté car, mis a part ces inconvénients que j'ai constaté, on ne peut pas lui retirer le fait que ce soit un très bon clavier. Je l'avais acheté très justement pour déporter l’utilisation de mon PC sur l'ecran du salon et c'est le meilleur de toute facon pour cette utilisation. Malheuresement, je n'ai pas tellement pris plus mon pied sur grand écran, meme au contraire, je vais donc repasser en mode normal. Question de gout ^^
Encore une fois, pour jouer au salon, j'avais investi dans la G700, elle remplie parfaitement son role. A garder
PS : je précise que je joue aux FPS avec la main gauche posée sur le clavier numérique et non la zone ZQSD, ce qui peut etre à l'origine de ces problemes.
Message édité par deffre le 21-12-2011 à 17:46:54