Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris figés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris figés

n°254307
valric1
Posté le 12-01-2006 à 08:56:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis cet après-midi, mon clavier et ma souris se figent lors du démarrage de Windows.
Pourtant, ils sont reconnus au démarrage et je peux accéder normalement au Bios.
Le reste du PC fonctionne correctement. Je suis d'ailleurs connecté à ce PC défectueux pour vous écrire ce message via un 2e PC qui passe par le défectueux pour la liaison internet.
 
Le problème est arrivé lorsque j'esssayais de résoudre un autre problème lié à mon lecteur CD/DVD.
J'avais désinstallé Néro et Alcohol, fait tourner Regcleaner et j'ai modifié certaines données de la base de registre (oui, je sais, c'est mal !), le problème pourrais donc venir de la.
 
Qqn pourrait il me préciser la source du problème et le moyen de le résoudre svp ?
 
Merci d'avance
 
OS : windows XP, Pro, servicec pack 2
Port : PS2

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 08:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris figés

 

Sujets relatifs
Clavier PS2-> USB qui a fonctionné une seule foisQuelle portée pour un clavier RF ss-fil ?
clavier double affichageClavier ordi portable :(
Remplacement Razer Plasma, Quelle souris ??!!souris pour gamer logitech G7
Meilleure souris optique - de 30€ ?Souris/Clavier figés au demarrage
Clavier et souris figés au démarrage 1 fois sur 2souris et clavier figés si écran branché sur DVI
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris figés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR