Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Combo clavier/souris sans fil - Multi devices - Ecran USB-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combo clavier/souris sans fil - Multi devices - Ecran USB-C

n°1064537
3247182
Posté le 04-04-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un peu perdu dans la jungle du marché des periphériques et j'aurais besoin de conseils.  :??:  
 
Je cherche un Combo clavier/souris sans fil que je puisse utiliser à la fois sur mon Laptop pro et sur mon PC gamer dans cette configuration:
 
Mon Laptop pro est branché en USB-C sur mon ecran LG (donc l'écran gère l'HDMI, l'alimentation du laptop ainsi que les peripheriques USB connecté à ce dernier, bref 1 seul cable à connecter) et mon PC gamer est connecté à l'ecran en HDMI.
 
Donc j'imagine qu'il me faudrait un combo qui fasse à la fois BT, que je pourrais connecter à mon laptop pro, ainsi que du RF avec un dongle USB (unique pour les deux peripheriques) que je connecterai à mon PC Gamer?  
 
Si oui, auriez-vous des réferences à me proposer? (j'ai une nette preference pour Razer et j'aime pas trop les grosses souris Logitech...si le clavier à des touches programmables et un retroeclairage c'est royale. :jap: )  
 
Merci bcp
 
Edit1: J'ai trouvé cette liste de periphérique chez Razer qui peuvent utiliser le meme dongle USB
 
 
https://s15543.pcdn.co/wp-content/uploads/2022/05/what-is-a-usb-c-monitor.jpg


Message édité par 3247182 le 04-04-2024 à 10:45:47

---------------
SysAdmin / NetAdmin / CADadmin
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

n°1064538
flash_gord​on
Posté le 04-04-2024 à 11:46:09  profilanswer
 

Prends simplement un switch USB que tu branches sur ton écran et sur ta tour : https://www.amazon.fr/Entr%C3%A9es- [...] 90&sr=8-10


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Combo clavier/souris sans fil - Multi devices - Ecran USB-C

 

Sujets relatifs
Conseils pour écran PC petit bureauDemande info achat ecran 43pouces gaming
clavier (portable Asus) désactivé !Aide choix écran gaming
Touches de raccourci du clavier MAD CATZ Cyborg dans WordClavier / souris silencieux
choix ecran 24 poucespointeur de souris qui disparait !
À la recherche d’un set de Keycaps violet pour mon clavier custom 
Plus de sujets relatifs à : Combo clavier/souris sans fil - Multi devices - Ecran USB-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR