|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier/Souri : Je suis perdu ! |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:55:08 |
jasse bomb |
coquendi | J'ai lu les commentaire elle semble plutôt bien noté. la possèdes tu ? |
coquendi | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:18:12 |
jasse bomb | regarde les vidéos http://gearscope.com/reviews/gamin [...] 00s-mouse/, plein de choses à voir.
Message édité par jasse bomb le 01-08-2014 à 15:00:11 |
coquendi | la prise en main a l'air bien. la vidéo m'a convaincu. je pense prendre ce pack Message édité par coquendi le 02-08-2014 à 12:55:12 |
coquendi | apres d'autres conseilles mon choix s'attarde sur un clavier premier prix et une souri http://www.amazon.fr/Corsair-Souri [...] geance+m65 |
Gemini69 | Je suis de l'avis de jasse bomb, à moins de 60€ c'est un choix complémentaire et équilibré.
Message édité par Gemini69 le 04-08-2014 à 16:02:51 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
coquendi | Sur d'autre forum des personne m'ont dis que un clavier milieux de game ne changeais pas grand chose |
Gemini69 | Y a qu'un seul forum qu'il faut écouter, c'est celui là ! Message édité par Gemini69 le 05-08-2014 à 10:14:37 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
coquendi | j'ai un clavier basique mais incassable avec des touches qui répondent plutot bien. Je pense attendre pour le clavier et mettre tout dans la souris |
misato Clavicula Nox | attends, 2 message avant tu dis que t'as un clavier bluetooth dont les touches sont dures et répondent mal, et là tu dis que t'as un clavier suffisant ? faut savoir ?!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le mieux serait de pouvoir prendre en main la souris voir si tu la trouves confortable avant de l'acheter ... meme si c pas toujours possible ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |