Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un clavier silencieux pour le jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un clavier silencieux pour le jeu ?

n°607415
flanby90
Posté le 09-06-2010 à 06:27:40  profilanswer
 

Salut à tous ! Je voudrai savoir si on peut trouver un clavier silencieux qui ne rende pas le jeu pénible :) Je veux dire par là, pas un mini clavier quoi, un truc ergonomique plutôt ^^ Là actuellement j'ai un vieux clavier Acer qui fait un vieux bruit de ressort quand on appui sur "espace", et les touches font aussi du bruit.
 
Quand je dis pour le jeu, je ne cherche pas un clavier avec plein de raccourcis et tout hein, juste un clavier normal, basique, mais qui soit moins bruyant que mon machin actuel :)
 
Merci à vous ! Ah, et le moins cher possible aussi ^^
 
 
 
 
Flanby90 :)
 
 
PS : je joue essentiellement aux FPS et aux jeux de stratégie, pas à WoW


Message édité par flanby90 le 09-06-2010 à 09:57:34
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 06:27:40  profilanswer
 

n°608003
nails
This.
Posté le 14-06-2010 à 09:12:56  profilanswer
 
n°608611
flanby90
Posté le 18-06-2010 à 22:03:00  profilanswer
 

Merci nails, mais tout compte fait je vais peut etre opter pour celui qui est rétro éclairé. Il est plus cher mais bon ^^

n°608745
piccolafat​a
Posté le 20-06-2010 à 08:32:53  profilanswer
 

http://www.enermax.fr/fr/aurora-pr [...] 7-2-c.html
 
j'ai son grand frère depuis 2 ans et ce n'est que du bonheur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Un clavier silencieux pour le jeu ?

 

Sujets relatifs
clavier US silencieux [résolu?] + souris _petite_ pour gamersouris/clavier silencieux !!!
RECH clavier/souris (silencieux et discret)[Topic Unique] Logitech G110 - un clavier gamer silencieux !
Clavier lumineux sans fil...!?Clavier ultra silencieux
Recherche conseil sur un Clavier sobre, silencieux a un petit prixClavier silencieux toucher portable
Clavier "styler", silencieux, rétroéclairéCherche clavier ultra plat et silencieux, comme sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Un clavier silencieux pour le jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR