Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 clavier pour 2 pc

n°17879
bidibulle
houg !
Posté le 28-09-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

je recherche un switch permettant de connecter un clavier sur 2 PC.
tout ce que j'ai trouvé c'est des switch combo (vga + souris + clavier). Moi tout ce que je recherche c'est le partage du clavier uniquement (j'ai deja un switch sur mon iiyama).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:10:30  profilanswer
 

n°19075
bidibulle
houg !
Posté le 04-10-2003 à 17:27:48  profilanswer
 

eupe

n°19116
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 21:36:26  profilanswer
 

je crois pas qu'un switch qui fasse juste clavier existe [:spamafote] ... de plus, si tu veux faire ce genre de chose, il vaut mieux prendre un switch KMS (keyboard, mouse, screen) électronique, et non une petite merde avec pleins de fils en vrac derrière un gros interrupteur, ça provoque plein de parasites et ça assure pas la continuité électrique ... certaines (mauvaises) cartes mères aiment pas qu'on débranche les ports PS/2 à chaud :non:
 
pour le prix, tu as plustot intéret à avoir deux claviers :lol: !
 
P.S : j'ai un logitech desktop sans fil ... ya une prise USB + une prise PS/2 pour brancher le clavier (normalement la souris tu la branches avec l'adaptateur USB -> PS/2 fourni), peut-etre que ça permettrait d'avoir 2 PC branchés ... :??: ... hum ouais mais les 2 PC vont avoir ce que tu tapes ... :/
 
bref, je le sens mal :/
 
FtY


Message édité par misato le 04-10-2003 à 21:37:38

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment allumer son pc via le clavier?ensemble clavier + souris sans fil
Comment effacer les touches d'un clavier ?pb clavier : remettre mon clavier en azerty
[Clavier] Portable-Likechristian clavier
g un pb avec un clavier microsoft wireless desktopClavier packard bell ?
ca c'est du clavier !!!Mon clavier est lent (mdr)
Plus de sujets relatifs à : 1 clavier pour 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR