Bonjour
Actuellement je possède un clavier g19 depuis déjà quelque années , il fonctionne a merveille puis la depuis quelque jours
il y a un problème assez récurrent :s
Peu importe ce que je fait sur le PC , que je joue ou que je traîne sur internet , mon clavier décide de ne plus écrire mais vraiment plus , aucune touche fonctionne
je suis obligé de debranché/rebranché l'usb pour qu'il refonctionne , c'est pas la 1ere fois qu'il fait ça , mais depuis quelque jours ça devient vraiment récurrent ...
Du coup j'ai nettoyé le pc et les port usb mais le problème revient , j'ai retourner mon clavier et tapoter dessus pour le nettoyer ça ne change rien , j'ai reinstallé le pilote du clavier , ça a regler le probleme pour 24h et ça a recommencé je commence a etre a court de solution car quand il n'a pas ce problème il fonctionne sans problème toute mes touches fonctionne j'ai jamais eu de soucis avec , a pars celui que je décris
Du coup ma question est la suivante : D'ou peut venir le problème ? A savoir que je suis sous Win10 , ma carte mère et une Asus Z97-P
et autre chose que j'ai pas précisé , mon clavier ne supporte pas la 3.0 en Usb du coup je l'est mis sur un 2.0 mais le port est detecté comme un 3.0 et ça pour tout mes port usb du pc j'y comprend plus rien
Si on peut me guider et m'aidé a trouvé le soucis je lui en serait vraiment reconnaissant ^^
Merci a vous d'avance !