Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier dinovo cordless notebook bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier dinovo cordless notebook bloqué

n°277330
mimos91
Posté le 01-04-2006 à 10:59:56  profilanswer
 

Hellllllllllpppp !
 
J'ai un gros probleme avec mon clavier dinovo cordless notebooks. Depuis que j'ai installé mon imprimante il ne fonctionne plus ; lorsque je reinitialise les connexions je ne peux appuyer que sur une touche qui s'affiche et se répète 6 fois sans que je ne fasse rien ; et puis après plus rien !!!  
J'ai desinstallé l'imprimante, puis tous les logiciels logitec, reinstallé que logitech sans l'imprimante mais ça continue !!! Est ce que qqn a une idée please ????

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 10:59:56  profilanswer
 

n°278006
mimos91
Posté le 04-04-2006 à 14:09:58  profilanswer
 

personne n'a de réponse ???? Ca marche vraiment et c trés frustrant !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier dinovo cordless notebook bloqué

 

Sujets relatifs
IP4200 bloque longtemps dans le spoolerJ'ai fait une affaire? (Logitech Cordless Desktop Optical)
[clavier] Désactiver une touche énervante?Clavier+Souris sans fil (avec port usb integré.. dur a trouver!)
Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700Problème démarrage, plante a cause du clavier et souris
obstacles entre UE et clavier et souris sans filadaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes
Non détection Clavier/Sourissouris clavier sont bloqués
Plus de sujets relatifs à : clavier dinovo cordless notebook bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR