Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb clavier code 39

n°500849
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 29-07-2008 à 15:57:39  profilanswer

bonjour,

Ne trouvant aucune solution concrete sur le net je fais appel a vous pour mon soucis.

Suite à un evenement je sais pas trop lequel, derniere manip - desinstallation de vmware et scangear tools - , j ai rebooter mon pc et ma souris fonctionne mais pas mon clavier de plus lorsque j'appuie sur une touche cela bloque ma souris egalement.

Je peux me connecter en RDP aucun soucis.

Voici le message dans le gestionnaire de periph

Citation :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)

Clavier USB ne fonctionne pas.

Message édité par kenji_lol le 29-07-2008 à 15:58:20
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 15:57:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kit clavier/souris sans fil (full Cherry ou pas ?)PB INSTALLATION Brother DCP 117C
RESOLU - Problème utilisation douchette code barre -Problème Clavier HP Pavilion DV1000
Clavier/Souris Sans fil : distance ???Cherche touche "c" pour clavier packard bell easy note blanc
Disque dur externe = Blocage souris/clavierClavier Midi USB non reconnu par sequenceur
imprimante code barre PF4ierreur code 28
Plus de sujets relatifs à : Pb clavier code 39

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR