Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier d'appoint pour macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier d'appoint pour macro

n°737117
Scoottykun
Posté le 05-06-2013 à 11:01:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un clavier d'appoint usb avec des touches totalement personnalisables (qui ne serait pas à des touches de clavier standard) en appoint à un clavier normal.  
Pour m'expliquer, je fais du développement web et dans le cadre de mon boulot je me retrouve souvent a réécrire des petits bouts de code du genre :
 

Code :
  1. <pre><?=print_r();?></pre>
  2. <?=t("" );?>
  3. <br/>


 
C'est assez chiant de les taper tout le temps et en grosse feignasse je veux un truc qui le fasse tout seul :)  
J'ai déjà des touches inutile sur mon clavier (f13, f14, f15, etc.) qui me permette d'en faire quelques un via un logiciel qui attribut du texte à l'appui sur une touche (Clavier+), mais je suis très limités en nombre de touche disponible pour cela... Et je ne veux pas de truc du genre CTRL+SHIFT+F14+INSER+T ...
C'est pour cela que je recherche un petit clavier d'appoint, que j'aurais souhaité avoir à porté de main pour toute ces mini macros :)
un truc du genre : http://www.gamesandgeeks.com/blog/ [...] 13-001.jpg mais en beaucoup moins complexe et si possible avec plus de touche disponibles !
Une idée de produit qui correspond a cela ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 11:01:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier d'appoint pour macro

 

Sujets relatifs
La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500SClavier/Souris => Rallonge USB 2.0 10m
La couleur rouge est-elle possible pour le G510S (clavier) et la G500SClavier ultra sensible
Problèmes pour se procurer un clavierDemande clé passe pour connexion clavier bluetooth
Clavier sans fil compatible avec souris microsoft wireless 6000clavier strike 7
conseil achat clavier/sourisChoix clavier mécanique
Plus de sujets relatifs à : Clavier d'appoint pour macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR