Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

[Cherche] Set de 4 touches rouge/orange pour MX Cherry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°702916
BearCoolin​g78
L'ours Cooling
Posté le 13-08-2012 à 15:44:05  profilanswer

Salut,
Je cherche un set de touche Orange ou Rouge qui comportent 4 touches compatible MX Cherry
Avec ou sans lettrage, si lettrage ZQSD :)

EX http://img.gfx.no/1014/1014163/Qpad_MK-80_taster.jpg
( Touche des clavier Qpad MK-XX )  

Voilà Merci et A+

---------------
i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 15:44:05  profilanswer

n°711858
galemord
Posté le 09-11-2012 à 20:30:31  profilanswer

http://www.wasdkeyboards.com/index [...] p-set.html

il ne te reste plus qu'a choisir la case convertir en ZQSD, choisir si tu les veut graver ou au laser, la couleur de la touche et sa coute a peine 6 euros pour venir chez toi (je precise que sa viens d'amerique et dans les 6 euros je compte le voyage) :bounce:

Message édité par galemord le 09-11-2012 à 20:33:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Cherche souris tactile qui ne fait pas de bruit qdon cliqueMoi aussi je cherche un clavier ( 130e,Meca )
[Cherche] 24 pouces pour du multimédiaOù acheter Logitech MX revolution et VX revolution?
Cherche Intellimouse opticalCherche clavier rétroéclairé
Aide choix clavier mécanique MX RED ?Logitech MX 518, comment savoir si version 1 ou version 2 ?
cherche deux super bon IPS 24 poucesCherche souris pas trop large, rapide et précise pour le graphisme
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Set de 4 touches rouge/orange pour MX Cherry

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR