Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer la souris d'un pack clavier/souris sans fil ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la souris d'un pack clavier/souris sans fil ??

n°338901
krutu
Posté le 06-11-2006 à 17:54:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'ai acheté mon PC celui-ci était fourni avec un pack clavier + souris sans fil de marque Chicony (clavier KBR0108 - souris MSR0238B)
 
Aujourd'hui l'un des boutons de la souris donne des signes de faiblesse et je pense donc à la remplacer : bien sûr il est quasiment impossible de trouver ce modèle précis de souris ...
 
Je me demandais si j'achète une souris sans fil quelconque pourrais-je la faire fonctionner sur le récepteur sans fil USB qui reçoit les signaux de mon clavier et de ma souris actuelle ? Les récepteurs sont-ils universels ?
 
Ou bien dois-je racheter un ensemble complet clavier + souris sans fil ... Merci pour l'environnement et l'ère du tout jetable  :ange:  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:54:45  profilanswer
 

n°339399
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 07-11-2006 à 21:19:38  profilanswer
 

Salut.
Les recepteur ne sont pas universel.
Mais rien ne t'empeches, si tu choisis une souris sans fil, de garder l'ancien recepteur et d'y adjoindre le recepteur de ta souris.
Tu gardes l'ancien recepteur pour ton clavier et le nouveau pour ta souris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer la souris d'un pack clavier/souris sans fil ??

 

Sujets relatifs
probleme de clavier dans certains jeux sur mon dell 9400Problème avec le clavier de mon D820
gant qui remplace la souristapis de souris
gestion USB avec clavier souris Logitechpack logitech S510 et souris MX 1000
problème clavier/souris pendant jeux 
Plus de sujets relatifs à : Changer la souris d'un pack clavier/souris sans fil ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR