Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'aide pour achat d'un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour achat d'un clavier

n°558669
NostalGeek​ette
Posté le 19-06-2009 à 18:55:50  profilanswer
 

Salut tout le monde. :)
 
J'ai acheté il y a environ un mois un clavier sur Materiel.NET, celui-ci pour êtrep lus précise : http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] d_OEM.html
 
Bon, au début j'en étais assez contente, maisje m'aperçois qu'au final, cetraines touches répondent mal, il est pas vraiment silencieux, et la barre espace est totalement défoncée sur son dernier quartdroit, alors que je suis très soigneuse avec et que je tape doucement...
 
Bref, quad j'ai vu qu'en plus, les frais de port pour le retour SAV seraient à ma charge, et qu'on allait en gros me renvoyer le même clavier, je me suis dit que ça allait me coûter aussi cher que le prix du clavier lui même, et que ça ne servait à rien. ^^
 
DONC, ma question est : Pourriez vous me conseiller un bon clavier aux alentours de 30€ max, avec des touches plates un peu comme sur un portable, de bonne qualité, et surtout le plus SILENCIEUX possible. :x En sachant que j'écris beaucoup (bureautique / t'chat, etc), et que j'utilise quasiment mon clavier en permanence, faudrait qu'il puisse tenir la route longtemps... Ceci dit, je recherche absolument pas un clavier de jeu, je privilégie juste un toucher agréable et le silence. ^^
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 18:55:50  profilanswer
 

n°558713
kikuchiyo
Posté le 20-06-2009 à 10:13:54  profilanswer
 

Salut
 
alors un clavier silencieux, il y a le clavier cherry
http://www.dailymotion.com/user/Le [...] herry_tech
 
 :hello:

n°558788
NostalGeek​ette
Posté le 20-06-2009 à 18:20:00  profilanswer
 

Pas d'autres idées ? =O


Message édité par NostalGeekette le 20-06-2009 à 18:20:16
n°558801
cloclo 200​5
Posté le 20-06-2009 à 19:59:44  profilanswer
 

Logitech Illuminated ? il est super ! je l'ai et c'est un vrai plaisir  :D

n°558813
NostalGeek​ette
Posté le 20-06-2009 à 22:29:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'aide pour achat d'un clavier

 

Sujets relatifs
moN cLaviER DECONNEBind clavier
choix d'un clavier confort ?Conflit Razer / CLavier MERC
Hesite entre 2 LCD 18.5 wide (un Acer 10'000:1 ou LG 8 000:1?)Configurer les touches multimédia d'un clavier ?
Bloquer les touches clavier de réglage du volumece clavier marche t'il avec ubuntu sur PS3
achat imprimante: jeux de cartouches livré avec?Clavier Heden ultra fin
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour achat d'un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR