Hello,
La M525 que j'avais sur mon PC portable est morte. Il me faut donc une remplaçante.
J'ai pris une Microsoft Sculpt Mobile, reçue ce matin, j'installe le logiciel microsoft, et horreur: Ce truc est même pas foutu de personnaliser le défilement horizontal pour y mettre les boutons "précédent" et "suivant"... 30€ et même pas une fonction aussi basique... (alors qu'ils le permettent pour la version non mobile )
Du coup, elle va retourner d'où elle vient... Dommage, elle est agréable à utiliser et petite.
Usage bureautique / Internet, je joue au volant donc souris inutile dans les jeux.
Mes critères:
Autour des 30€ si possible, sinon 50 maxi
Sans fil obligatoire
Piles ordinaires, je ne veux pas de batterie à la con inchangeable
Silencieuse si possible.
Et bien sûr, des boutons précédent / suivant ou une roulette qui le permette.
La taille: Alors là, c'est à voir, de base je reste sur une mini souris, mais si vous en avez une grosse ( ) à me proposer , je peux échanger avec la Cherry MW3000 de mon PC fixe
J'ai vu la Logitech M590 silent, mais d'après les avis la durée de vie est vraiment pas terrible
Merci
---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To