Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ZIP interne IDE sur une asus A7V133 -> Au secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZIP interne IDE sur une asus A7V133 -> Au secours !

n°1217471
outrefrate
Hu cocotte
Posté le 24-02-2002 à 20:25:13  profilanswer
 

Mon père à la config suivante :
 
Duron 800 sur un asus A7V133, et il y un zip ide interne (qui déconne complètement).  
Dans le BIOS, j'ai réglé le zip sur PIO mode 0. Ensuite sous windows, j'ai installé les derniers 4 in 1, IDE Bus Master, iomega io_drv et io_ware.
Le truc c'est que j'arrive pas à lire de zip provenant d'autre PC (genre le mien) et sur un autre PC, je ne peux pas lire le contenu du ZIP. Il affiche simplement rien ! Par exemple, je backup mes docs sur le pc de mon père, je mets le zip dans mon pc, et il me dit que le zip est vide. Maintenant, si je mes docs sur le zip, et que je retourne sur le pc de mon père, il n'apparaît que ces doc, et pas les miens ! Mon zip est sûr, je l'ai déjà testé avec beaucoup d'autres machines.
Si j'enlève le IDE Bus Master, alors du coup, j'arrive à lire le zip (mes docs, mais pas ceux de mon père => comme sur une machine normale) mais le lecteur est hyper lent. Impensable de copier quoi que se soit, ça prend genre 20 minutes pour 3 pauv' megs ! :pt1cable:  
Si quelqu'un à une idée !! Help, je trouve rien, et mon père s'excite un peu  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 20:25:13  profilanswer
 

n°1217475
toto_67
Posté le 24-02-2002 à 20:27:31  profilanswer
 

g un zip100 interne scsi okas...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ZIP interne IDE sur une asus A7V133 -> Au secours !

 

Sujets relatifs
Que vaut la carte son intégrée de l'ASUS A7N266-C ???Url pour le patch du bug IDE de VIA, please...
Question sur config IDE primaire et secondaireQue pensez vous des HDD Western Digital en IDE et avec 8MB...
Capacité max d'une HD sur une carte Asus.Au secours!!!!impossible de relire mes premiere session sous xp!(nero)
[Asus A7N415C] Comment verifier si le TwinBank est activé?Le + rapide des Zip externes ? //, USB ou PCMCIA ?
Asus V8200 Deluxe et netmeeting, ca marche ?J'arrive pas à virer l'ACPI sur une Asus A7M
Plus de sujets relatifs à : ZIP interne IDE sur une asus A7V133 -> Au secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR