Yapink.fr : vente en ligne de consommables informatiques aux meilleurs prix : cartouche hp, encre compatible, cartouche imprimante à prix discount.
Credo : YAPINK.fr : pourquoi payer plus cher?
Conditions de vente : Toute commande dont les produits sont en stock sera traitée et expédiée dans les 48 heures (hors W.E. et jours fériés).
Livraison : Expédition de votre commande après traitement, par notre prestataire de messagerie La Poste, livrée du lundi au samedi.
J'attends toujours ma commande n° 10696, confirmée par le marchand le 3 juillet, payée par chèque le 3 juillet, débité le 12 juillet., malgré deux interventions du médiateur du guide.com et de nombreux mails restés sans réponse. Je suis pas le seul... (Cf. Forum leguide.com)
PS : Impossible de joindre Yapink par téléphone, ligne toujours occupée !
Suite à cet avis, j'ai reçu le 18/08/2006 à 18h20, un appel de M. RODRIGUEZ Mickael qui m'explique d'abord que la commande est bien partie avec l'habituel commentaire "mais avec la Poste vous savez... !", mais qu'en fait elle n'est pas partie ! Qu'il me l'adresse de suite, mais qu'il n'a pas ce produit en stock, qu'il a rencontré pendant plusieurs semaines de sérieux problèmes techniques qui ont affecté le fonctionnement de notre site Internet, notamment au niveau de notre messagerie Internet et de la réception des commandes (Pourtant mon chèque, lui, a bien été débité presto !), qu'il pourra me livrer mi-septembre, que je préfère peut être être remboursé ?
Je reçois un mail le lendemain : Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments, nous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments, pour que nous puissions effectuer au plus le remboursement etc.
Le 23 août, un autre mail : Un chèque de 44.75 vous sera donc adressé demain par voie postale (sic).
Le 31 août, toujours rien !
Yapink fait donc tout pour se décrédibiliser, ne tient pas ses promesses, juge utile et approprié de nous écrire sur son site et dans une lettre de diffusion spéciale pour se justifier, confiants et espérant que nous continuerons d'apprécier ses services et ses produits !
M. RODRIGUEZ Mickael prend vraiment ses clients pour des cons !
Moins de blabla ! Des actes !