|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI KT266 Pro 2 + XP1700+ + Antec 1030B= caca prout ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:57:14 |
leto | t'as essayé de changer de rAM ? --------------- -- |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Oui, hier a a remis mobo et ram neuve. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | yep, pas con mais c'est pas ça, mais je vérifie quand même ce soir. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
barbawing | Fais un reset du bios avec le jumper sur la CM |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | merci, je l'ai fait plusieurs fois mais c'est toujours pareil
--------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | n'y rien comprendre --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
cyberfred | chtit question , apparement t'as essayé avec une autre mobo (identique à la tienne) et c'est tj le meme pb??? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 17:28:33 |
filvn En pleine mutation... | j'ai eu des pbs similaires...
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Effectivement, mais toi tu a la version "RU" c'est peut être pas grand mais peut être suffisant pour que ça marche avec la RU et pas avec la "de base" --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Ch@rly |
tu as peut-être raison |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | teste avec une autre ram et un autre cpu ca peut venir de la --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | lis mon 1er post : j'ai tout changé ! CM, ram, et hier soir proco, la seule explication logique que nous ayons trouvé est la carte skeuzi qui fait chier avec la mobo.
--------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Je confirme pour l'incompatibilité de la carte SCSI avec la MSI. J'avais une Tekram 390 tte bête pour mon graveur, et zou rien.... Et à chaque fois obligé de faire un CLEAR CMOS, sinon ecran noir. 6 heures d'install du coup avec la même config. Du coup, j'ai changé de graveur et pris un IDE... Je sais qu'il y a un nouveau BIOS Tekram qui corrige des pbs similaires avec les cartes ADAPTEC, alors qui sait ? A essayer...
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Merci de ton soutien CuldeVacheFolle, effectivement la seule solution pour pouvoir booter c'est de faire un clear CMOS, brancher la carte skeuzi, faire ton bins tranquille,mais au 2eme reboot, ben ...tu peux refaire un clear CMOS.
laimuh Moi ... je prends tout ! | Salut,
--------------- [: laimuh] |
laimuh Moi ... je prends tout ! | zoubliais : quand tu reset le BIOS de la KT 266 PRO 2 ... fo la laisser sans la pile pendant 5 bonnes minutes pour que le restet soit effective, le temps que le courant residuel se dissipe completement. --------------- [: laimuh] |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Merci le dernier post est salvateur, je teste ce soir !
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Bon aprés verification et tests : j'ai change de carte mere, j'ai pris une ECS, il n'y avait plus que ça. --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ce boitier Antec 300W a - de 80 Euro ? | Problème MSI, s'il vous plait !!!! |
Nouveau Boitier Antec Performance Plus | Ca sert à quoi l'option BusMaster dans le BIOS de la MSI K7T PRO2 ?? |
Pinnacle PCTV + ASUS A7V333: Problème d'installation avec XP Pro | branchement des switch de la MSI KT266 Pro |
[MSI K7T266 Pro2] Problèmes d'activation DMA sous WXP et W2K | MSI K7N420 et Dual screen |
Plus de sujets relatifs à : MSI KT266 Pro 2 + XP1700+ + Antec 1030B= caca prout ? |